
Le programme LUTH (L’Université à l’heure des Transitions Hybrides) a pour objectif de co-construire, dans un continuum recherche/ expérimentation/formation, un protocole de travail interdisciplinaire autour des transitions multiples et hybrides et ainsi redéfinir nos pratiques scientifiques et pédagogiques, de même que notre ancrage territorial et des actions menées.
Les entretiens vidéo
Dans le cadre du MIP (Module Innovant Pédagogique) «Innovation pédagogique numérique dans les universités à l’ère d’une crise sanitaire», le programme LUTH a produit des entretiens vidéo qui représentent en totalité presque 4 heures d’enregistrement. Ils sont d’une grande fluidité et authenticité et représentent un témoignage très précis des aménagements et mutations pédagogiques organisés pendant le covid, et ils exposent les réflexions des enseignants chercheurs sur l’avenir de l’université.

Chloé LEMEUNIER

Khaldoun ZREIK

Ghislaine AZEMARD

Nasreddine BOUHAÏ

Françoise DECORTIS

Maria Ines LAITANO

Raphaële MILJKOVITCH

Luis TORRES-YEPEZ

François BARATHON
MIP : Hackathon
« Construire avec la blockchain des usages et des stratégies alternatives économiques, sociales et culturelles »

MIP : Hackathon – Table ronde « NFT et art urbain »
